Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaboom A Bitch
6 janvier 2013

Are we all we are ? (Je suis complètement ivre, mais je vais quand même l'écrire ce post)

Donc au final, si j'en conclue les choses. On est amené, dans le schéma qu'est notre misérable mais mignonne vie a traverser et a répéter les mêmes putains de choses. Alors oui. On peut les affronter différemment mais ça restera toujours la même misère. Que ce soit une question de choix professionnel ou et surtout sentimental. Retomber dans les même travers. Les même erreurs qu'on s'inflige encore et toujours, en se disant, que cette fois ci, c'est vraiment la dernière fois, hein. Parce que faut pas déconner. Je me fais mal. Souvent. (Breathe me, Sia, QUELQU'UN??)

Mais du coup, on se pardonne facilement. Parce que c'est facile de se dire que c'était à une autre époque. "Tu sais, j'étais quelqu'un d'autre, j'ai grandi maintenant. Les choses changent!". Que dalle mon grand. Ravale ta salive et ramasse les petits débris de ton coeur qui jonchent le sol de ton salon. Ce sera toujours la même chose. Alors oui, tu vas retomber bien bas une nouvelle fois. Tu vas te ramasser. Mais tu le sais. Tu dois en passer par là pour affronter les jolies choses qui arriveront par la suite. Tout ne tient qu'à toi. Et par toi.

Du coup, tu te façonnes l'idéal que tu n'atteindras peut-être jamais. Mais il est joli. Très beau, même. Et tu verras, un jour, il brillera beaucoup plus fort que tu ne le crois.

S'accrocher à une espérance pour ne pas avoir à décrocher définitivement.

C'est les seuls mots qui me viennent pour vous décrire ce que j'ai pensé de mes deux claques que j'ai pris en ce début d'année.

CLOUD ATLAS.

THE PERS OF BEING A WALLFLOWER.

Because, we accept the love we think we deserve.

I'm OUT.

Love BB.

the perks 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kaboom A Bitch
Publicité
Kaboom A Bitch
  • Parce qu'il est bien beau d'avoir presque 30 ans. Mais est-ce qu'il est beau d'avoir été élevé au grain par des Buffy, des Goonies et autres magnifiques coupes mulets des années 90 (les VRAIES coupes mulets, pas tectonik style)?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité