Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaboom A Bitch
21 décembre 2012

wooO oh oh oh oh Aoh, Ooh oh oh oh aoh... (Ou comment I will dance til the world ends)

      La fin du monde est sensé déverser ses méandres sur nous. Douce nuit/journée pour nous libérer de nos péchés qui nous hantent depuis des millions d'années. Alors on va refermer le chapitre 2012 avec une grosse demi-teinte. Parce qu'il faut dire, que tout comme 2011, la crise ne nous aura pas aidé à nous sortir du fond du trou dans lequel nous nous sommes enfoncés.

    Mélancholia aura beau entrer en collision avec la terre, nous prendrons tous soin de Take Shelter. Et si le Dark Knight rises, il ne fera pas bon être un des Savages. Si peu, nous aurons prouvé en cette année, que le cinéma a retrouvé ses lettres de noblesse. Entre tous ces Hunger Games et autres Twilight, les sagas littéraires nous sortent du trou d'air dans lequel le cinéma actuel s'est pris les pieds. Happé par des remakes moroses et des Prometheus décevant. Les Dark Shadows de Tim se sont avérés bien fades comparés à de sublimes rayons de lumières indépendants que nous aimerons Like Crazy. Ruby sparks, mais pas autant si elle se retrouve enfermée dans La Cabane dans les bois. Alors, impatiemment, je taperai du pied en attendant que quelqu'un me prouve qu'il n'y a rien de mieux que d'être un Looper.

     Mais peut-être que la bénédiction viendra de la télévision. Moi qui suis si Shameless, je ne me serai jamais autant délecté que devant les boites à rires. Alors même si je ne dois pas Trust the Bitch in apartment 23, je me contenterai d'aller vagabonder dans les Parks & Recreation avec mes Girls et ma New Girl. N'oublions pas que les fêtes de fin d'année approchent et qu'il fera bon se blottir dans le creux de sa Modern Family aux valeurs toujours sures. Et alors quand Noël sera révolu, je retournerai dans ma Community pour finir le 1er de l'an comme il se doit, dans mon Homeland, à ressembler à un des Walking dead. Et si, par hasard, mon coeur ne se retrouve pas figé dans une American Horror Story, alors je boirai à la lice, le True Blood de mon nouveau Mad Men.

      Parce qu'au fond, on aura beau Breaking Bad, il faudra sourire au monde, because, if you're smiling, the whole world smiles with you.

     En attendant, embrassons nous tous, parce que nous sommes tous égaux, nous, Les Revenants, qui avons bravé la fin du monde en 2012, en jouant dangereusement au Game Of Thrones éternel.

      XO XO.

Merry Christmas & Happy New Year,  Bitches.

3120535043_1_3_R0lxn4Fg

Publicité
Publicité
Commentaires
Kaboom A Bitch
Publicité
Kaboom A Bitch
  • Parce qu'il est bien beau d'avoir presque 30 ans. Mais est-ce qu'il est beau d'avoir été élevé au grain par des Buffy, des Goonies et autres magnifiques coupes mulets des années 90 (les VRAIES coupes mulets, pas tectonik style)?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité