Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaboom A Bitch
9 janvier 2013

WWRBD? (What Would Rachel Berry Do?) (Non, je ne suis pas bourré) (pas encore)

rachel berry

Mon alcoolisme n'aura pas raison de moi.

Bref. Moi quand je déprime, et tu le sais bien, je regarde Glee. Parce que Glee, c'est un peu comme du prozac saupoudré d'acides. Et que si tu ranges ton côté "j'ai étudié le cinéma, le théâtre et la littérature, MERDE! je ne devrai pas aimer Glee", et bah, ça fait du bien à ton moral parfois abîmé par les putains aléas de la vie.

Rachel Berry, c'est une Golden Star, tu vois. Elle a été faite pour ça, et fera tout pour le devenir. Broadway, c'est son dream. A coup d'arrivisme, de dents qui rayent le plancher, et de challenges incroyables, elle y arrivera. Pendant trois ans elle a fait battre mon petit coeur en porcelaine so sweet. Mais comme Glee est sur une pente scénaristique assez descendante depuis le deuxième saison, Rachel Berry l'est aussi. Dans cette quatrième saison Rachel n'est plus Rachel. Non. Elle est une jeune femme dans le doute. Fragile et qui a besoin d'un relooking pour se sentir à l'aise dans sa nouvelle école à New York, en face de Sarah Jessica Parker et l'autre gourdasse de Kate Hudson. Moi je dis non, hein. Rachel Berry n'est jamais dans le doute. Rachel Berry à grands coups de Céline Dion et autres Barbra Streisand, elle arrive toujours à obtenir ce qu'elle veut, pour terminer sa chanson, certes par une larme hollywoodienne incroyable le long de sa joue, mais aussi par ce petit sourire qui veut en dire beaucoup. Genre: C'est bon, j'ai compris grâce à mon talent.

Quand je doute et que je sombre. Je pense à rachel Berry. Idole de: Tu es au fond du trou, chante, et espère.

Alors oui Ryan Murphy (le créateur de la série), tu as un problème. Toutes tes séries sont des tueries au début. Et puis je sais pas. Tu lâches l'affaire à un moment et tu fais faire n'importe quoi à tes personnages, et à ta série.  (Coucou NIP/TUCK) N'abandonne pas Rachel Berry. NON.

LOVE LOVE.

NOTA BENE: A la relecture de ce post, je me dis que, finalement, je ferai mieux d'aller me torcher la gueule. (LET'S HAVE A KIKI ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Kaboom A Bitch
Publicité
Kaboom A Bitch
  • Parce qu'il est bien beau d'avoir presque 30 ans. Mais est-ce qu'il est beau d'avoir été élevé au grain par des Buffy, des Goonies et autres magnifiques coupes mulets des années 90 (les VRAIES coupes mulets, pas tectonik style)?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité