Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaboom A Bitch
28 août 2012

(je te) TEASER (la gueule) 2

... Et puis, bon, ça sent fortement la naphtaline tout ça. Le mec qui kiffe plus Betty White que Sofia Vergara. Tu vas pas me dire qu'on est sérieux dans tout ça? Je veux bien que la Betty elle soit vachement sympa et rigolote, on pêche quand même plutôt du côté de BeaufLand que dans le bon sens. Alors, on pense que ça va s'arrêter là, qu'un classement, on est jamais franchement d'accord avec ça, mais le problème, c'est que ça ne s'arrête pas là ! Après avoir eu une vague envie de rendre mon gouter, j'ai failli casser mon ordinateur en découvrant, avec un effroi consternant, le triste sort accordé à The Walking Dead. Certes la saison 2...

Publicité
Publicité
Commentaires
Kaboom A Bitch
Publicité
Kaboom A Bitch
  • Parce qu'il est bien beau d'avoir presque 30 ans. Mais est-ce qu'il est beau d'avoir été élevé au grain par des Buffy, des Goonies et autres magnifiques coupes mulets des années 90 (les VRAIES coupes mulets, pas tectonik style)?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité