Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaboom A Bitch
22 octobre 2012

SOIS TRANQUILLE BB. Il y a des séries foireuses, et des biens. Ne t'inquiète pas.

 

nashville

Il faut le faire rapidement quand même, genre, trois quatre paragraphes, parce que je suis crevé, mais que j'ai quand même envie de le dire. Non mais attends.

666 Park avenue, là, la nouvelle série de ABC. Ils se sont bien foutu de notre gueule nan? Parce que les effets spéciaux, moi perso, j'en avais pas vu des comme ça depuis les année 90. Attention Charmed et autres séries cheap de feu The WB, 666, c'est parti pour quoi. Je reste un peu bloqué sur le sujet. Ils sont censés nous faire peur avec ça? C'est censé être du suspense à la Lost? Ou bien? C'est QUOI?? Parce que moi j'ai complètement laggué. Je ne regarderai pas d'autres épisodes. Autant me mettre un couteau à beurre dans une narine. Non.  Je me rassure en me disant qu'au vu des audiences affreuses, on en aura pas pour longtemps.  Mais ABC avait genre une petite surprise. Genre.

Elle a bien comprit ABC qu'elle avait réssucité le SOAP avec Revenge. Ouais. Tu vois, Côte Ouest mélangé avec du Melrose Place, saupoudré d'un peu de Desperate Housewives. Alors comme elle a aussi senti le bon filon qu'avait ouvert Glee, et bien elle balance Nashville, quoi. Mais elle est maligne ABC, parce que elle fait sa série musicale avec de la country tu vois. Le genre de musique number one aux States. Alors moi, j'avais envie de faire caca dessus. Et puis j'ai regardé le premier épisode. Tu connais le film All about Eve, BB? Non? Regarde le. C'est un ordre. Nashville est un délicieux et succulent hommage à ce film. Et puis, c'est que ça marche quoi. Le spersonnages sont bétons, les intrigues intéressantes. Bref. Et les chansons, marchent. Ni chiantes, ni trop nombreuses. Parfait.

Et sinon t'as vu BB, ils ont annulé Animal Practice comme je te l'avais dis. Ouais.

U Know I love U and me. XO XO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kaboom A Bitch
Publicité
Kaboom A Bitch
  • Parce qu'il est bien beau d'avoir presque 30 ans. Mais est-ce qu'il est beau d'avoir été élevé au grain par des Buffy, des Goonies et autres magnifiques coupes mulets des années 90 (les VRAIES coupes mulets, pas tectonik style)?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité