Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaboom A Bitch
17 mai 2012

Girls (again)... (Ou comment j'ai quand même mangé ce pot de nutella en entier, because I AM A FUCKING ANIMAL)

girls 2Donc, si je résume.

Lena Dunham, la créatrice de mon "NOUVEAU" drama préféré, Aka, GIRLS, a décidé de re-créer ma vie sur l'écran. Seule exception, je ne suis pas une fille de 25 ans. Certes.

Mais dans ce merveilleux cinquième épisode, voir la jolie Marnie se mettre à pleurer en faisant l'amour à son petit ami de longue date, m'a détruit. Oh oui, je peux rire, pleurer devant mon écran de PC. Mais me mettre à hurler parce qu'on m'a volé ma vie?! Non.

Parce que ça va bien 5 minutes, et qu'on vit à quelques 10000 kilomètres les uns des autres, mais au final, on se ressemble tous dans notre guérilla avec "l'adulterie". Et parce que oui, on veut tous une relation sérieuse, mais au final, on finit par se lasser pour aller toujours chercher quelque chose de mieux. Tellement de possibilités s'offrent à nous. Pourquoi résister?

Il serait peut-être temps de devenir adulte et d'arrêter de penser qu'on a toujours 20 ans, nan?

J'ai fumé 36 clopes après cet épisode, en me grattant la tête, et en me disant finalement que Gossip Girl, elle est marrante, mais tellement hors d'atteinte. Alors qu'Hannah et ses copines.... Elle nous sont très, (trop?) proches. Le romantisme est-il mort? Sommes-nous coincés dans des relations obsolètes?

Ouais. Je vais encore me manger les derniers épisodes de la première saison, et continuer à m'anéantir un peu. Puisqu'on s'assemble tous finalement.

30 is the new 20? Right?

GIRLS, HBO. A REGARDER. NOW.

U know U love me. XO XO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kaboom A Bitch
Publicité
Kaboom A Bitch
  • Parce qu'il est bien beau d'avoir presque 30 ans. Mais est-ce qu'il est beau d'avoir été élevé au grain par des Buffy, des Goonies et autres magnifiques coupes mulets des années 90 (les VRAIES coupes mulets, pas tectonik style)?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité