Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaboom A Bitch
1 mai 2012

All adventurous women do. GIRLS (ou comment HBO retouve sa splendeur)

images3 épisodes, c'est ce qu'il m'a fallu pour tomber complètement raide dingue de cette série.

De quoi ça parle? Du quotidien de quatre demoiselles dans le très hype et branché New York sans nous en foutre plein la gueule de superficiel, genre Sex and the city.

L'héroïne, Hannah, boulotte et très peu sur d'elle veut devenir écrivain, pensant être une voix de sa génération. Mais elle se traîne un plan cul nul à souhait et un ex petit ami gay.

Si rien ne semble se passer, c'est que le quotidien se reflète à l'écran. Et que la chanson de Robyn, Dancing on my own n'a jamais eut autant de répercussions qu'à la fin de l'épisode 3.

Produite par Judd Appatow, le papa de la nouvelle génération de comédie Ricaine, (40 ans toujours puceau, Funny people, etc...), elle vaut surtout par l'écriture tout en finesse de la créatrice de la série, mais aussi comédienne principale, Lena Dunham. 24 ans. Prends ça dans ta gueule.

BREF. GIRLS. Déjà renouvelée pour une deuxième saison, et tant mieux, parce que qu'est-ce que c'est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kaboom A Bitch
Publicité
Kaboom A Bitch
  • Parce qu'il est bien beau d'avoir presque 30 ans. Mais est-ce qu'il est beau d'avoir été élevé au grain par des Buffy, des Goonies et autres magnifiques coupes mulets des années 90 (les VRAIES coupes mulets, pas tectonik style)?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité