Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaboom A Bitch
28 mars 2012

Autopsie d'un four. RINGER. Ou comment 2 Sarah Michelle Gellar ne sauveront pas la peau de la série.

ringerMais je l'ai attendu cette série. Je radote, mais Sarah Michelle Gellar=Buffy, donc équation simple:

SMG X BUFFY = RINGER = LOVE

J'étais voué à aimer cette série. Le sujet était sensiblement captivant si le scénario suivait la route. Le premier épisode est bien. Le second est bien. Le troisième est (bâillement) bien. Le quatrième, mouais, il est bien. Le cinquième, ah ça s'excite. Le sixième, ah putain ouais, ça y est, ça part. Le septième, ouais, mais ok, non. Le huitième, mouais, le neuvième, hum hum, et le dixième ok, le soufflé est retombé. 

Et puis en regardant le onzième épisode, j'ai dis stop. Et ce n'est que mon humble avis, hein, parce que j'avais décidé que j'aimerai cette série, et que ouais, deux soeurs jumelles, l'une disparaît, l'autre prend sa place et puis découvre que c'est la merde, ça pouvait cartonner. Mais finalement, à force de mystères, d'énigmes et de "faux" drames, on finit par s'ennuyer. Les scénaristes eux mêmes ont du s'en rendre compte, en rajoutant le personnage de la fille du mari de SMG. Mais NON! On a déjà expérimenté l'adolescente avec Buffy. Dawn=Chiant.

J'ai lâchement abandonné, mais je vais m'y remettre promis. C'est juste que tout ça n'avait plus de sens, que les personnages avaient finis par me fatiguer, et que, oh.... Non quoi.

Sarah Michelle je le répète elle est grave cool quoi. Mais l'attachement pour Ringer n'était-il pas tout simplement de la nostalgie?  Buffy est de retour à la télé, mais elle n'est pas Buffy?

Bref, Ringer vaut le coup d'oeil quand même hein. Mais c'est un peu chiant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kaboom A Bitch
Publicité
Kaboom A Bitch
  • Parce qu'il est bien beau d'avoir presque 30 ans. Mais est-ce qu'il est beau d'avoir été élevé au grain par des Buffy, des Goonies et autres magnifiques coupes mulets des années 90 (les VRAIES coupes mulets, pas tectonik style)?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité