Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaboom A Bitch
29 mai 2012

Summer Camp. (Ou comment j'ai des choses à faire).

 

waiting

OUI. TOI, qui fait partie de la quarantaine de personnes qui est venue là. (DONT VOUS LES 30 ROBOTS de vérification des fois que je dirai des choses mal.)

Telles les séries US, je te quitte en cette fin de mois de mai, et je reviendrai en septembre. Ouais. Plus fort, plus strong, bla bla.

Alors si tu t'ennuies de moi, pendant les vacances, bah ennuie toi.

Mais tu peux aussi regarder des séries d'été. Tu sais, celles qui donnent chaud, parce qu'il fait chaud. Et que t'as envie de nager dans des bayous.

Alors True Blood, c'est bien. Parce que c'est chaud dans ton cul et que Sookie elle est chiante, mais ses copains vampires, ils sont hot. HOT je te dis.

Tu peux aussi manger du Game of Thrones, c'est parfait ça. Ou tu peux revenir à de bonnes vieilles choses, qui comme le bon vin, deviennent encore meilleures avec le temps. Carnivàlé, Deadwood, l'inévitable Rome.

Ou si t'as pas envie de réfléchir, refais toi l'intégrale de Gossip Girl.Ou Revenge. C'est fun Revenge, c'est du plaisir coupable intégral. Ou Awkward. C'est de MTV, mais on s'en fout, c'est frais, et ça fait du bien dans ta petite tête.

Mais n'oublie jamais: GIRLS.

PARKS AND RECREATION.

MODERN FAMILY.

COMMUNITY. 

Bref et quand je reviendrai en saison 2, j'aurai un bon show runner et j'attirerai les foules, promis.

Tu vas en avoir du rêve BB. Je te donne une exclu? On fera ensemble du shopping des nouvelles séries US. Et on se moquera.

Grave.

Have a nice summer BB.

U KNOW I LOVE THE 40 OF U. 

X0 X0. Matt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kaboom A Bitch
Publicité
Kaboom A Bitch
  • Parce qu'il est bien beau d'avoir presque 30 ans. Mais est-ce qu'il est beau d'avoir été élevé au grain par des Buffy, des Goonies et autres magnifiques coupes mulets des années 90 (les VRAIES coupes mulets, pas tectonik style)?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité