Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaboom A Bitch
1 août 2012

Summer time break... (ou comment je te dis, "HI, BB, Tout se passe bien pour toi?")

like crazy

BB, tu n'as jamais été aussi nombreux à venir sur ce blog depuis que je n'écris plus dessus. Oui. Tu as bien lu... J'ai quasiment franchi la ligne des 60 visiteurs. A 100, je mets une photo de moi en slip rouge. (Beware, Man of steel).

Je suis très busy, mais je m'arrête cinq secondes ici pour te parler de jolies choses vues en ce début d'été chaud (nan je déconne, 4 jours de canicule pour que 25 de pluie et de froid, on est bien).

Donc t'as kiffé The dark knight rises ou pas? Parce que moi, désormais, je voue un culte ultra-secret à Anne Hatthaway (C'est comme ça que ça s'écrit, nan?), et puis que bon, hein.

Ah, et j'ai été triste aussi. Oui, BB. J'ai regardé Like Crazy de ce petit merdeux de Drake Doremus. Je le connais pas personnellement, mais bon, faire un film d'amour aussi magistral, avec un casting si parfait, et la musique entêtante de Dustin O'Halloran, ça m'a remué pendant une semaine. Si tu as connu toi aussi, les "joies" d'une relation longue distance... Ce film te fera du mal. Et du bien. Et tu comprendras de quoi on parle.

T'as regardé Girls? Ou tu t'es replongé dans Buffy? Et True Blood? Cette saison 5? Hein? (S'ils n'arrêtent pas de faire de la merde, je pense que la saison 6 se fera sans moi)

J'ai fini la saison 4 de Fringe aussi, hein, merci bien. J'ai encore compris pourquoi j'étais accro.

Et puis je me suis découvert des merveilles d'un ancien temps. Ce sitcom si vite oublié, mais pourtant si bon, qu'est Arrested Development. Pourquoi juste 3 saisons? Parfois, les audiences des US sont tellement surprenantes de non-sens. Et puis redécouvrir My so called life, ( ou Angela 15 ans, vulgairement), avec Jared Leto en ado prépubère, ça fait du bien.

Et t'as fais des paris sur les nouvelles séries US qu'on attend à la rentrée? J'ai pas bien regardé, mais je crois qu'on va se manger du sitcom à en vomir tous nos barbecues de cet été.

Tu t'amuses bien sinon?

bitches

U KNOW I MISS U BB, AND I WILL BE BACK SOON. 

XO XO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kaboom A Bitch
Publicité
Kaboom A Bitch
  • Parce qu'il est bien beau d'avoir presque 30 ans. Mais est-ce qu'il est beau d'avoir été élevé au grain par des Buffy, des Goonies et autres magnifiques coupes mulets des années 90 (les VRAIES coupes mulets, pas tectonik style)?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité