Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaboom A Bitch
2 avril 2012

Quand j'ai pas envie, j'ai pas envie. (Ou comment je deviens la queen Bitch de ma ville avec mon diadème de chez Claire's)

Quand je me sens "DOWN", quand, non, vraiment, j'ai pas envie là. Genre: Je sors de mon cocon (mon appartement quoi), et on me fout dans un bar. Plusieurs réactions sont possibles:

1: Je bois outre mesure.

2: Je suis affreusement assossiale.

3: Je continue de boire outre mesure.

4: Je finis toujours dans une enguelade, parce que :

5: J'ai bu outre mesure.

Mes amis le savent pourtant. Quand je n'ai pas envie. Qu'on me laisse chez moi. Avec mon diadème (Oui, j'ai un diadème), et mes grosses biAtches préférées de la télé américaine. Je te montre.

Mon idole:

Blair Warldorf. GOSSIP GIRL, BB. La reine de manhattan, la reine de la manipulation, et la reine de tout. Blair c'est un peu la queen de la réplique qui fait mal. C'est elle qui introduit les gens dans l'élite New Yorkaise, et c'est elle qui peut tout aussi bien les jeter comme des merdes (So long, Little J). Bon. Gossip Girl a vrai dire, j'ai tenu 3 saisons. C'est relou au bout d'un moment, toutes ces paillettes, ce champagne, ce luxe. Genre: Tiens je vais faire un petit brunch intime. Avec juste 45 invités. Mais ou ai-je mis mon sac Gucci? Bref. Blair Warldorf.

"Haven't you heard? I'm the crazy Bitch around here?"gossip girl

Ensuite vient Victoria Grayson. Tu ne connais peut-être pas cette nouvelle série BB. REVENGE. Juste diffusée à la télévision, à peine 15  épisodes au compteur. Je te fais un petit pitch rapide: Emily Thorne, héritière milliardaire, décide de revenir dans les Hamptons pour détruire toutes les personnes qui ont détruit son père, l'amenant en prison, l'amenant à se suicider. Sur son chemin, se trouve Victoria Grayson. Incarnée par la très botoxée Madeleine Stowe (qui depuis l'armée des 12 singes ressemble désormais au sosie brun de Madonna). Victoria pourrait être la mère spirituelle de Blair. Elle règne de main de maitre sur son royaume. Détruisant à son bon vouloir sa meilleure amie (bon celle ci couche quand même avec son mari!), ou encore la réputation de ses enfants. revenge

Et puis aujourd'hui, par hasard, je suis tombé sur une nouvelle série. Don't trust the Bitch in apartment 23. Voilà. J'ai trouvé la bitch parfaite. Celle qui couche avec le fiancé de sa coloc et dont le meilleur ami n'est rien d'autre que James Van Der Beek (AKA Dawson quoi!!). Une bitch prête à tout juste parce qu'elle s'ennuie. Une nouvelle série à suivre de très près!.bitch 23

Alors quand j'ai pas envie, regarder Gossip Girl ou Revenge, c'est révéler la bitch qui est en moi.

Kisses BB.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kaboom A Bitch
Publicité
Kaboom A Bitch
  • Parce qu'il est bien beau d'avoir presque 30 ans. Mais est-ce qu'il est beau d'avoir été élevé au grain par des Buffy, des Goonies et autres magnifiques coupes mulets des années 90 (les VRAIES coupes mulets, pas tectonik style)?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité